vendredi 12 juillet 2013

Sac de la semaine #4

Le sac de cette semaine s'appelle Gabrielle et je l'aimeu. Je crois que celui-ci est vraiment vraiment mon préféré entre tous.
 
(Gabrielle,
un sac intemporel
pour une ritournelle
dans une citadelle)
 

 


Gabrielle est un sac à main en velours côtelé anthracite, avec une doublure en coton ivoire à pois anthracite assorti (le monde est vraiment bien fait). Sa forme originale, que j'ai justement appelé "Gabrielle" puisqu'il est le premier exemplaire de cette sorte, le rend très féminin. C'est un sac doux et chic à la fois.
 
Il fait 40cm au plus large par 19cm.
 
 
Le fermoir, posé sur une patte arrondie (pour changer de ma patte à pointe que j'aime tant), est magnétique. C'est sac "fourre-tout", comme on les aime, mais comme il est plus large que haut on peut le ranger très facilement.
 
On peut voir la doublure sur la photo, toute de pois vêtue. J'adore vraiment cette combinaison entre le velours et les pois, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
 

 
 
Pour ce qui est de la broderie, j'ai utilisé ce modèle, là, dans le coin en bas. Je l'ai épuré un peu pour le moderniser, et j'y ai ajouté une perle argentée à facettes au cœur de la fleur, parce que...  
 
Parce que.
 
 



Gabrielle est en vente sur Le Sac des Filles, et est soldée jusqu'au 30 juillet (c'est foufou).
 
Des bises !
 
Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire