lundi 15 juillet 2013

Interview bloggeuse #5

Allez, cette semaine on accueille encore un homme (on ne s'en lasse pas). C'est un papa, du blog Je suis papa (je vous ai dit qu'il était papa ?), qui s'est livré cette semaine au jeu de l'interview.
 
Dans son blog, que je le lis régulièrement avec toujours autant de plaisir, il nous parle de sujets de société concernant les enfants, de ses essais de produits, de son quotidien de papa, et de Mychoup bien sûr, sa petite choupinette de 2 ans maintenant, qui nous fait tellement fondre...
 
Bon alors a priori, question papa, il s'en sort bien. Qu'en est-il des sacs à main ?
 
Je Suis Papa
 
Qui es-tu? que fais-tu ? (loup y-es-tu ?)
Papa de Mychoup', petite fille belle comme le jour, tout juste deux ans, je raconte mes tribulations, mes maladresses, mes égarements et mes grands moments de bonheur sur un blog www.je-suis-papa.com.
 
Combien de sac à main possède ta moitié ?
Holala, j'ai arrêté de les compter il y a bien longtemps. Avec elle, les maroquiniers ne connaissent pas la crise. Probablement une bonne quinzaine !
 
Décris-moi ton préféré :
En cuir marron, coupe droite, épuré.
 
Pourquoi celui-là ?
J'aime sa simplicité. Il contribue à l'élégance de ma belle, sans absorber le regard.
 
Comment est-ce qu'elle le porte ?
Ben euh... comment dire, à la main ou sur l'épaule. Comme tous les sacs, non ? Elle l'emmène partout avec elle. Et dès que Mychoup' réclame les bras de sa maman, c'est moi qui me le coltine. Et là, j'ai un peu honte...
 
Selon toi, un sac à main n'est pas un bon sac à main s'il n'a pas...
Quelques poches intérieures pour ranger les petits objets précieux : porte-monnaie, briquet, clés, téléphone...
 
A quoi ressemblerait LE sac parfait selon toi ?
Il doit être sobre et épuré. Sa coupe doit être finement étudiée. Il ne doit pas s'appuyer sur des fioritures pour retenir le regard. c'est son allure générale qui doit retenir l'attention.
 
Bon mais enfin qu'est-ce qu'il y a dans son sac à main ?!
Ben, c'est la caverne d'Ali Baba. La dernière fois que j'y ai jeté un oeil, j'y ai trouvé en vrac : un téléphone, des tickets de carte bancaire, un porte-feuille, un agenda, un porte-monnaie, une pince à épiler, une crème pour les mains, une pochette contenant des dizaines de reçus, des chewing-gums, et même de vieux gâteaux tout secs...
 
 
Eh bien je dirais que ce papa s'en sort tout aussi bien avec les histoires de sac de ces dames, non ? Ca tombe bien, parce que quand Mychoup sera grande, il faudra qu'il continue à assurer ^^
 
Je ne fais pas de soucis pour ça, merci et plein de bises Je Suis papa !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire