mardi 2 juillet 2013

Etuis pour appareil photo

Cette semaine, je suis tombée en amour (prendre l'accent québécois) pour cet étuis à appareil photo, portable ou iPhone en feutrine, super joli et vachement original.

L'atelier de Luluu - A Little Market - Etuis en feutrine - 19€

Trop mignon avec son look de vieil appareil photo.

Il fait 12cm par 7cm, et peut être fabriqué à la taille que l'on veut si jamais on a un appareil aux dimensions étranges (je parle d'appareil ail-teck hein)(non mais dites donc)
 
L'atelier de Luluu - A Little Market - Etuis en feutrine - 20€
Dans sa boutique, vous trouverez d'autres pochettes pour tablettes, ipads etc, tout en feutrine, et tout handmade (= fait à la main)(je précise pour mamie Brigitte qui cause pas l'anglois).
 
Vous pourrez très facilement glisser tout ça dans le sac de la semaine : Aurore (suivez un peu)
 
Soyons clair, si vous êtes un tant soit peu geek, et même si ce n'est que sur les bords, et même si ce n'est que sur le bord gauche, vous ne pouvez pas ne pas adorer cette boutique. En tout cas, moi je l'aime d'amour. Et même si j'ai pas d'i-phone. Même.
 
En ce moment, c'est les soldes, alors profitez-en !
 
Alors, qu'en pensez-vous ?
 
Emma
 
 
ps : j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma môman <3
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire