mercredi 17 juillet 2013

Duos porte-monnaie-miroirs rétros

Cette semaine, pour aller avec le sac Gabrielle qui est à l'honneur en ce moment, je vous ai dégoté des accessoires rétro chics et utiles.

Je les ai trouvé sur Chic Folie, une boutique zuper zôlie, dont on entendra à nouveau parler par ici. On y trouve toute une gamme d'accessoires, tous déclinés selon plus d'une cinquantaine de thèmes différents, autant dire qu'on peut y trouver son bonheur facilement.
 
Ce qui a retenu mon attention cette semaine, ce sont des duos porte-monnaie/miroirs de poches au look vintage et décalés comme je les aime, juste parfaits pour se la péter quand on va chercher du pain.

Chic Folie - duo porte-monnaie/miroir de poche - 15.90€
Je vous copie-colle le descriptif, parce qu'on est au mois de juillet et que le jardin m'attend parce qu'il est vraiment bien écrit :
 
Duo composé de 2 petits accessoires de mode coordonnés: une bourse + un petit miroir.
Le petit porte monnaie est en pvc brillant doublé tissu, et muni d'un fermoir en métal façon bourse rétro.
Le petit miroir de sac est en métal, 1 seule face, et motif au dos.
Ces petits accessoires colorés, au style pop très tendance, et à l'humour So British, se glisseront dans votre sac à main et vous accompagneront tout au long de votre journée!

Chic Folie - duo porte-monnaie/miroir de poche - 15.90€

Ils sont soldés jusqu'au 30 juillet, tout comme les sacs du Sac des Filles, c'est le moment de se faire plaisir !

Des bises

Emma
www.chicfolie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire