lundi 24 juin 2013

Interview Bloggeuse #2

Pour l'interview de ce lundi, je suis trèèèèèèèès heureuse de vous parler de quelqu'un de précieux, une bloggeuse (Zack et Lili), une créatrice (Zack et Lili sur Etsy) et surtout une amie virtuelle devenue réelle depuis que j'ai débarqué chez elle avec tous mes hommes pour nous faire tirer le portrait (même qu'elle était contente). Cette nana talentueuse et canon, qui crochète, tricote et rêve d'avoir les cheveux arc-en-ciel, a accepté de répondre à mes questions :

Happylili

Qui es-tu? que fais-tu ? (loup y-es-tu ?)

Je suis Aline, wondermum de 3 poulets, bidouilleuse à ses heures, et entourée de nanas formidables ^^

Combien de sac à main possèdes-tu ?

Je dois en avoir 2 ou 3, mais je n'en utilise qu'un.

Décris-moi ton préféré :

C'est un sac besace en tissu épais gris, sur lequel est écrit "I love you" avec un smiley.

Pourquoi celui-là ?

Paske c'est mon amoureux qui me l'a offert ^^

Comment le portes-tu ?

En bandoulière.

Pour toi, un sac à main n'est pas un bon sac à main s'il n'a pas...

De lanière assez grande pour être porté "sans les mains" !

A quoi ressemblerait LE sac parfait selon toi ?

Le sac parfait se rangerait tout seul... plus sérieusement, il doit comporter assez de poches pour ranger efficacement l'essentiel : le téléphone portable, le chéquier, le portefeuille, du maquillage...

Bon mais enfin qu'est-ce qu'il y a dans ton sac à main ?!

Tout ça, et des tickets de caisse qui finiront à la poubelle dans 6 mois, des papiers qui ne servent à rien, des chewing-gum pour sentir bon dans ma bouche...

Merci Aline, plein de bises !!!

Emma
Le sac des Filles
Likez sur Facebook

http://zack-et-lili.over-blog.com
http://www.etsy.com/shop/ZackEtLili

2 commentaires:

  1. Non seulement j'étais contente que vous débarquiez tous, mais en plus j'ai hâte que vous reviendiez !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais nous aussi on a hâte, on n'en a pas eu assez la dernière fois !!!

    RépondreSupprimer