mardi 25 juin 2013

Des accroche-sacs de chez Lili Touch

Voilà le premier article de la rubrique "astuces et accessoires". Je suis tout naturellement tombée sur la boutique "Lili Touch", qui propose des accessoires de sacs, et je dois dire que je risque fort d'en reparler souvent par ici tellement je trouve que cette boutique elle est magnifaïque ma chérrrrrie.




Alors pour commencer, un accroche-sac, qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est un machin-bidule un peu comme celui-ci au dessus, qui se déplie et qu'on pose sur le bord d'une table et sur lequel on accroche son sac à main pour éviter de le poser par terre (parce que par terre c'est cracraboudin). Quand on regarde la photo, on se dit que ça va tomber, mais en fait non, parce que c'est quand même bien pensé.
 
Pour aujourd'hui, je vous ai trouvé 4 accroche-sacs jolis comme tout, dans les tons bleus et noir pour aller avec le sac Adèle, qui est, je vous le rappelle, le sac de la semaine.



Lili Touch - Accroche sac "fleur" - 11.90€

Lili Touch - Accroche sac "ciel d'été" - 9.90€

Lili Touch - Accroche-sac "constellation" - 11.90€

Lili Touch - Accroche-sac "noir de jais" - 9.90€ 


Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous en utilisez ?

Emma
Le Sac des Filles
Likez sur Facebook

www.lili-touch.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire